Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
17 avril 2008

Dernier(s) jour(s)

Eh oui, déjà.
Je m'étais à peine fait à cette nouvelle vie (ok, j'ai mis quasi 6 mois), que cette premiere année est déjà finie. C'est horrible ce que je dis, je suis triste d'arrêter les cours. De mettre ce quotidien auquel je m'étais habituée sur pause, en fait.
Attendre la rentrée.
Ca nous laisse pas moins de 4 mois de vacances, voire 5. C'est affreux. Avoir des longues journées à ne rien faire, ne voir personne. Cim' quoi.

1er semestre en poche, qu'adviendra t'il du second ? Rattrapages ? Y'a des chances, et ca me gonfle. Aidée (ou pas) par ces profs...
Plump Dalzo*, Mr. Dea*, Sexy Gleeso*, Mr. Chappui*, Mrs. Lamoth*, Mrs. Messa* (L), Jean-Louis Lampe* (cochon!), Taina Tuhkune* (alias Mme Cucu), Becky (L), Eva, Sarah, Wladimir Troubetzko* (notre chouchou), sans oublier Mr. Lauric Henneto* (Aly's lover), Mrs. Ferré-Rod*, l'Espagnole-à-la-con (son "on va laisser ici" m'aura marquée), Laura Kendric* (la pauvre...), Mrs. Miller Blais* (trop choue), Señora Julia Gonzale*, [...]

Et surtout, my girls. Vous allez me manquer. Même si petites vacances de prévues ensemble, ca va etre looong sans vous voir.
Mes Catins. Pi la Geek, Tea la balance, Charlotte la crazy, Aly la Supreme. <3.
Grâce à vous que j'ai surkiffé cette année, qui a pourtant été bien difficile.
Des délires, pas (encore) de coups de gueule, malgré les personnalités différentes...
J'ai comme l'impression qu'une belle amitité est née cette année.
Bref, vous l'aurez compris, je vous KIFFE (quel scoop !).

fac_021

CATINISM Movement. Ouaich.
(putain meuf, tu m'as contaminée avec ton lagage de Wesh :p)

n585019630_381877_7064 n585019630_381665_5876 fac_015uu

Mais...
C'est loin d'être terminé. Juste une petite pause avant de se retrouver. Et l'an prochain, fusion avec nos-amis-du-TD1. Je sens que ca va pas suivre beaucoup tout ca...

Troisieme année, j'avais prévu de partir, mais je ne sais pas si j'aurai le courage. Je suis trop attachée à tout ce(ux) qui m'entoure(nt), à la vie que je mène. WE'LL SEE.

.

Et puis mince, j'aime pas les "aurevoir", temporaires ou non.

Publicité
Publicité
Commentaires
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité