Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
22 mai 2008

Vacances avec mes Catins.

3 jours avec les copines, dans un joli petit chalet, en plein milieu de la forêt...
3 jours vraiment extra, l'éclate totale =)

huttopia_198Photo_235Photo_239
DSCN0751DSCN0761huttopia_003
Huttopia___Rambouillet_031huttopia_005Huttopia___Rambouillet_036

A base de...
* Petits tours en tuture. Elle a souffert la 106 de Pie ^^
* Cabane en bois... séjour bio ?
Euh... pas vraiment: chauffage a fond/fenetres ouvertes
* Discus'
* Piscine / Bronzage / Bataille d'eau
* Tourniquet à fond x1000
* Toboggan: "Teeea, j'ai peur!" "J'ai jamais aimé les toboggans...
pourquoi j'suis montée ??" (pathétique)
* "On fait le tour du camping ?" -"Naaaan"
* Mecs bizarres dans la forêt
* Soirées au bac à sable
* L'exorcisme d'Emily Rose (merci Pie, je m'en remettrai jamais je crois...)
* Canards en chaleur / Conards de canards au Parc / Bébés tous chOus
* Galérage pour les courses. Tea: "Nan c'est trop cher ça" /
Aly: "On en aura jamais assez"
* Un peu d'alcool (quand même)
* Des clopes (pour Piiie aussi ^^)
* Partie de Monopoly vite abrégée, Aly insupportable :p
* Bataille Corse (Pie la violente!)
* L'écureuil, dit "La Qu***"
* La piscine Bio, et les lecons d'Aérobic de Charlotte
* Le tirage de Cartes de Pie et Charlotte
* Les Battles de Tectonick
* Cyndi Sander et son Papillon de Lumiere, notre hymne
* Notre utilisation des tables de Ping-Pong: PODIIUUUM
* [...]

<3 YOU MY CATINS <3

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Héhé Pi la violente...il ne faut plus jamais jouer à la bataille caorse avec elle!<br /> <br /> ...et l'Exorcisme d'Emily...beuuurk !
A
Les canards ki essaient de pécho a 6h du mat et ki ont foutu 1 bordel monstrueux !! Charlotte et son gros bad au tourniquet ke g en vidéo , PIe contaminée "MEUF", les appels téléphoniques ... bref encore trop de trucs ... !<br /> Les meufs vs me manquer deja trop c kan kon svoit ? kan vs voulez parceke moi jme fais déja chier :P<br /> bisous ma little catin
E
aaah ça avait l'air trop bien !<br /> J'en profite pour te faire par d'une illumination que j'ai eu y'a pas lgt : les auberges de jeunesses existent <3<br /> On est kiches de pas y avoir pensé qd mm ^^, donc pour des prochaines vacances, si on est fauchées...
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité