Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
7 septembre 2007

Dreams can come true (?).

Si j'avais un souhait, un seul, à faire :
Passer 24H avec toi. <3.

On se leverait à l'aube.
Et puis on irait à Paris, on ferait (un peu) les boutiques. Peut-être sur les Champs, comme au bon vieux temps. Ou dans le quartier Latin. On repasserait aux mêmes endroits qu'autrefois.
On irait au Château de Versailles. On mangerait des Churros.
On irait chez toi, puis chez moi. Puis on irait faire la fête. On danserait jusqu'à n'en plus pouvoir, et on s'isolerait pour pouvoir encore et encore parler.
On parlerait de toi, des gens là bas. Et puis de ma vie ici, sans toi.
On ferait tout ça, ou peut-être pas. Car 24H, ça n'est pas assez. Mais au moins je t'aurai vu, et j'aurai entendu ta voix.

DSC00202
Notre derniere photo ensemble...

Le manque se fait de plus en plus sentir.
C'est de plus en plus dur de ne pas te voir, te parler.
Mais je sais que c'est dur pour toi aussi là-bas. Alors je ne peux que penser à toi,
et te montrer que je ne t'oublie pas...

Si seulement HEC Montréal pouvait être à une heure de Paris.
Ou Versailles au Canada.

(L) NEWS FROM MONTREAL HERE (L)

Parce que tu me manques.
Parce que sans toi, c'est plus vraiment pareil.
Parce que ces 3 années avec toi ont été super.
Parce que tu comptes énormément, et que tu compteras toujours.

Peut-être à bientôt, ou à dans un an. J'attends déjà ce moment avec impatience...
Alors en attendant, vis ton rêve à fond ! <3.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
meme pensée, meme envie, meme besoin, meme douleur, meme reve...<br /> A nous deux on devrait bien reussir a le realiser tu crois pas? Suffit juste dy croire vraiment et assez longtps et hop ca arrivera sans qu'on s'en rende compte, un jour comme celui que tu as decrit.
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité