Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
6 septembre 2007

Ces quelques heures avec vous. Les dernières (?).

D'abord, un resto:
El Rancho... notre QG, notre resto <3 à toutes les 3.
Pour l'anniv' d'Elo, avec Thibaut, Aurianne, Gael, Alex et RachOo.
Délires, conneries, discus' endiablées... Soirée extra.

DSC04492  DSC04489

***

Et cet aprem'...
Thibaut, Gael, Alex & moi.
Trop de barres. D'abord Défifoo (« C'est nul ce jeu! » / « On rejoue ? »). Les grimaces (imbattables) d'Alex. L'éléphant. L'équilibre sur un pied. Les poèmes. Les questions de rapidité. Les calculs (=S)...
Puis arrivée d'Elodie. Risk ou Trivial Pursuit (édition génus) ? Choix rapide, une fois qu'Elodie a lu quelques questions. Donc partie de Risk. Thibaut qui pouvait plus jouer (Niark, quand Alex s'y met... t'aurais pas du choisir les Bleus...). Elodie, plus bcp de pions non plus (ma faute :$). « Niqué! » / « J'vais t'défoncer » / et bien d'autres...
Et enfin, petite partie de Cluedo. Mal commencée, Alex ayant inventé des règles vraiment bizarres. Le ton qui monte, puis nouvelle partie.
Enfin bref, ça fesait longtemps que j'avais pas ri (blé!) comme ça !

***

Pourquoi tout le monde s'en va ?

Publicité
Publicité
Commentaires
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité