Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
25 mai 2007

I don't wanna leave... Vous <3 Mais aussi [

I don't wanna leave...

Vous <3

Mais aussi [ Lui ], et tous les autres que je connais malheureusement depuis trop peu de temps, avec qui j'aurais aimé partager beaucoup plus... vivre plus de choses ac eux, et surtout Amélie : tu peux pas savoir cb tu comptes pour moi, tu as été là ds mes pires moments, tu as su me soutenir, trouver les bons mots, et surtout tu m'as aidée à me sortir de cette situation impossible. Pour tout ça tu vas vraiment me manquer...
L'autre con (encore un point commun entre toi & moi :p), qui va me manquer aussi, même si depuis 1 an je commence à m'habituer.
Et tous les autres.

Ne pas y penser ?
Trop dur. Reste trop peu de temps.
Nostalgique avant l'heure...

Parce que je suis comme ça. Que j'étais bien dans mon lycée de châles, de Versaillais. Que c'est passé trop vite. Que je veux pas partir. Que les rencontres manquées, j'aime pas ça. Que même si j'ai galéré pendant ces 3 ans, c'étaient mes meilleures années. Que j'ai peur de cette nouvelle vie qui s'annonce. Que je vous aime.

Je veux pas que cette amitié s'efface, se consume comme une cigarette.
Je veux pas qu'on s'éloigne.

Je sais qu'inévitablement, je perdrais certains de vue. « Pas le temps », « Du boulot », ...

Mais l'essentiel, c'est que je n'oublierai jamais tous ces moments, les bons comme les mauvais... Tous ces gens qui m'ont aidée à me construire, ceux grâce à qui je suis aujourd'hui plus forte... Tous ceux que j' <3

En attendant, je profite, même si l'idée que ça sera bientôt terminé ne me quitte pas...

* Too Soon *

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi j'aurais toujours le tps pr toi :D <br /> <3<3<3<3<3<3
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité