Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
20 mai 2007

18 ans Marie & N!N!

Une soirée inoubliable...

* Grosse galère pour allumer la chicha
* « Copiiiine(s) » x 10 000
* Le cadeau en double =S
* LA balançoire

*
« Oh t'imites trop bien Ju**a » « Mais tu la connais ?? » « Ben nan ! »
* « On fait trop genre on est des... comment ça s'appelle déjà les gens stylés à Hoche ? » « Les Châles !! » « Ah oui c'est vrai. Cimer »
* Les talons dans l'herbe
* « Viens on se prend en photo en mode Paris Hilton »
* « Oh nan les Maxime, c'est bon, j'ai assez donné »
* Le piano (ou plutôt le pianiste) et MA chanson (L)
*
Les Street Dancers (« Ils font peur les nouveaux copains ! »)
* Question existentielle : « Eh mais... comment on est censées danser sur cette musique ? » « Ben... comme des trous... » « Ah. Dommage »
* « Viens So' ya des substances illicites =D »
* Jacques (ou Jack), l'aristocrate Anglais [ 12
ème ? Naaaan ! ] ~> Maude, Gwendoline (prononcer « Gwendolne ») & cie. + La pseudo nympho + THE vidéo (trop trash)
* Les clopes x 1 000 (enfin pas autant, on était un peu en galere)
* La chute d'Aurianne. Et puis le matin : « Oh ben j'ai de l'herbe partout, comment ça se fait ? »
* Le retour de Jacques &cie. Phrase en trop. Mission briquet ac So' pour une dernière clope. Mais redescendues trop tard.

<3 AlbR. <3 MaY. >3 So'. <3 NanOo. <3 N!N!. <3 Mon Aristo. <3 tous les autres.

Et puis c'était la dernière soirée avant le bac...

PHOTOS A VENIR
So' tu soules, t'as jms les yeux rouges sur les photos !
+ Trop de photos dossier ! je fais ma salope ou pas ? ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Pas intéret avant consulation immédiate de ma personne. T'as promis, tu trahirais ma confiance sinon. (ouais jte fais culpabliser)<br /> Tro chouette soirée, euh...trop bu aussi ^^<br /> ==> Rdv dans 1 mois pour un bon marathon de soirées :D :D
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité