Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
29 avril 2007

Marie,

Parce qu'aujourd'hui t'as 18 ans...
(*) Happy Bday ! (*)

Parce que t'es la personne la plus adorable que je connaisse...
(*) Reste comme tu es, quoi qu'il arrive (*)

Parce que je serais toujours là pour toi...
(*) J'espère fêter mes 80 ans avec toi (*)

Parce qu'on a les mêmes papas [:p]...
(*) Je me sens moins seule (*)

Parce que ça fait déjà 3 ans qu'on partage plein de choses...
(*) Je t'm (*)

Parce que tu me supportes, tout simplement...
(*) Merci (*)

Encore un bon anniversaire...
(*) Parce que je t'aime, un point c'est tout (*)

Toi & Moi
Pour la vie

heart_pink

Un bon anniv' à Camille, et puis à Sherelle aussi ( hier )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je crois que je n'ai rien a rajouté parce que je pense exactement la meme chose. Je tm vraiment 4! Le seul truc qu'il y a dire, c'est qu'heureusement qu'on se connait parce qu'on ne se quittera jms maintenant ! Ya interet a ce que je sois la pour tes 80 ans, et toi pour les miens ! lol Encore merci pour toi, tu compte bcp pour moi :) plein bisouxxx tm444444444
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité