Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
27 avril 2007

Superbus

Bon c'est vrai que je connais que deux chansons, mais je dois dire que j'aime bien
En fait, c'est surtout la fille qui me plait (pas dans le sens où vous l'entendez hein, j'préfere vous le dire, mais bon, moi j'dis ça, j'dis rien hein) : j'aime trop son style, et son tatouage en forme d'étoile au creux du poignet (ca se dit ?!). En fait je crois que si je devais en avoir un, ce serait ça ! [ Ahhh, le tien est vraiment trop beau Aurianne ! <3 ]
Bon j'arrête là, ça fait un peu trop groupie, alors que je connais à peine ! lol

355

oO Listen It Oo
Celle que je préfere

Publicité
Publicité
Commentaires
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité