Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
1 juillet 2008

Sushis / Ciné @ La Défense

Une soirée fort sympathique avec toi Copine.

Le bar à sushis, 10 bols devant nous, « Ah non le noir on prend pas, c'est trop cher », des makis tout bizarres, une dame pas gentille, la sauce tomate, le bouton pour appeler, dont les serveurs n'ont royalement rien à foutre, « ça fait bizarre de manger avec des gens en face de nous quand on les connait pas ».
Un jour, Peut-être (pour deux, ou l'autre,...). La galère pour acheter les places, le monsieur qui ronchonnait derrière moi, mes POP CORN (après les sushis... =s), les BA comme toujours le meilleur moment =p, the HAPPY END.
Et puis le retour. SUR-Galere ! Avec toute cette déprime/colère/solitude, on s'est retrouvées à Vaucresson, « Tiens c'est bizarre, Marne la Coquette c'est pas sur notre ligne », à faire des photos "FUN" dans un photomaton (non, on ne les montrera pas !), à se taper la honte parce que bien sûr tous les gens sur le quai nous entendait. Et enfin, pour ne pas perdre nos bonnes habitudes, Chaville Rive-Droite/Vélizy à pied. On fait de pire en pire quand même ^^

Pas censé être un PG à la base, mais avec nos conneries, c'en est devenu un.
Mais avec toi, c'était rigolo quand même!

* « J'aime pas les garçons, C'est nul. » *

Publicité
Publicité
Commentaires
A
S'pas grave !<br /> Dis donc, "gros nazes" étant répété 2 fois, j'en déduis que tu es toujours très énervée... 'faut paaaas !<br /> Il sait juste pas ce qu'il rate ce pauvre petit... =S<br /> <br /> COPINE <3
E
C'est pas COUL mes fautes d'orthographe. J'aurais du relire ce sublime texte avant de le poster.
E
J'avoue la soirée ne ressemblait pas à ce qu'on avait prévu : devenue un PG, ressortie déprimées du film alors que c'était plutôt sensé nous reconforter après s'être toute les deux fait abandonnées par des gros nazes.<br /> "C'est un kk pourris" "Ca pu du Q" : sympa les sms doivent redonner le moral !<br /> On s'en fout les garçons C'EST NUL. <br /> Les sushis c'est beaucoup plus surkiffant d'abord : Tiens ça ça à l'air bon, je prends. <br /> Même les PG sont plus kiffant que ces gros nazes. <br /> "Tiens, t'as vu Cyril Arot aussi il galère" (mais quand même lui arrivé à la coquette il avait remarquer déjà. Nous non.) Pas grave on a fait des photos FUN. Ouais plutôt dossiers même. "Non pas blog ein".<br /> <br /> <br /> Eh tu crois que ça va être bien ces "vacances" ? <br /> "Ouais. On a qu'à faire des bétises." "Genre ? Tu me fais peur là Elo ! "<br /> Si si ça va être COUL. Je sais pas ce qu'on va faire, mais ça va être FUN.<br /> <br /> COUL PG CON TI !
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité