Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
11 octobre 2007

En lisant le CosmO de ce mois-ci, je suis tombée

En lisant le CosmO de ce mois-ci, je suis tombée sur une perle.

« Il ne faut pas me parler. Vraiment. Ca me dérange l'oreille. Et surtout, pas poser de questions [...], ça me vrille les nerfs et renforce ma du moment : le monde entier est peuplé d'incapables qui ont juré ma perte. Non, j'ai tort. En vrai, le monde entier est peuplé d'incapables qui me veulent du bien. C'est pire. Car il devient plus ardu de les envoyer paître les herbages d'un autre hémisphère. Comment répondre à une belle âme qui s'émeut: "Ca va pas? Ca n'a pas l'air d'aller? Tu es de mauvaise humeur? ". Au début je nie avec politesse, puis je fuis, mais, si on me rattrape, j'ai tendance à beugler. "Oh mais flûte à la fin, on peut tirer la tronche tranquille, oui?" »

A bon entendeur...
* Non, je ne suis pas une extraterrestre les filles! *

Publicité
Publicité
Commentaires
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité