Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
25 juin 2007

« Parties & Black Hole »

Période post-bac épuisante. Mais tellement bien.
Résumé...

La piece d'eau [ 15.06 ]
* Tequila + Gin + Bieres + Malibu...
* « Oh! y'a Troy » / « Oh! y'a Jonnhy » / « Oh! y'a... » - « Eh mais Aude, calme toi! »
* Les trombes d'eau, les parapluies.
* Le feu d'artifice <3.
* Les crepes, chez Aurianne. Ac Jean, Romain & Manu, rencontrés à l'occasion.
* C'est officiel, je suis sortie avec le pire des connards :D [ Merci encore Lény ]

.

bal_05

Bal de Hoche & La Bruyère @ La Galerie [ 19.06 ]
* La pluie dans la file
* Mes shoes
* RachOo (k) Me. Me (k) NanOo. NanOo (k) RachOo.
* Pas d'alcool pour les mineurs [ « Bourrée au champagne. C'est la loose » ]
* Les toilettes. Les mirroirs « A n'y rien comprendre »
* Marie, So', Alex, Gael, Thibaut, NanOo, Sherelle, Cam, Mathy... [ « Elo, t'es nase » : pas tant que ça finalement :p ]
* « Nan pas par là, y'a *** »
* H-Antoine
* Mes histoires de <3.

.

aph01

APH @ La Loco [ 20.06 ]
* « Salut copain » (L)
* Le train
* Re-galère ac mes shoes
* « J'aime bien cette rue » [ Place de Clichy... Alex ?! ]
* « J'ai faim ! »
* La file, normal [ « Y'a encore des VIP ? » « Oui elle ! » ]
* « Eh ms t'es majeure toi ? » « Ben nan, pourquoi ? » « Bah t'as un bracelet » [ Merci Sherelle ]
* « Vous parlez de Prépacheum ?? » [ Il est pas cheum ! ]
* Les clopes, contre des consos
* Le podium [ « On y va ?? » x3000 So' ]
* La BONNE musique
* Krabus [ « Ah je me souviens pourquoi je l'aimais... Enfin nan, je comprends. » ]

.

Mes_18_ans_023

Mes 18 Ans [ 22.06 ]
* Clem'. Grosse galere ac le son. J'ai cru qu'on y arriverait pas à temps. Son estomac, immense. Ses lunettes de Star (*)
* Didi. LN. Llu. Maxime. Aurélien. Aurianne. Louis. Son pote. Marine. Copain. Alex. Thibaut. Elo. Marie. Cam. Mathy. Ma soeur. Mathieu. Totoy. Romain. So'. Thulan. Et les absents, à qui j'ai bcp pensé...
* Les surnoms...
* (k) Aurianne. (k) Elo. (k) So'. (k) Totoy. (k) Didi.
* Daude
* Mes cadeaux <3. Ma super affiche :D. Scéance SPA. « Connard! ». Pink Diary. BO. Palette Nocibé. Haut H&M. Sims H&M. Ma Gourmette.
* Les photos.
* « Moi je dors entre Marie & Aude » - « Ah ben... on a pas trop le choix. »
* « Arrête de me toucher ! » / « Tire pas la couette ! » - « Mais c'est pas moi » / « Clément t'es chiant » x30mille / ...

.

+ Anniv' de Marco [ 23.06 ]
* Bourréééé.
* Les pizzas dégeu.
* Dégoutée, même pas de ptis fours pour ns.
* Internet.... Le Roi Soleil. Ma Didi. Le 7 Juillet (L) !

+ Anniv' de mon père [ 24.06 ]

J'en peux plus. J'suis morte. Mais j'veux continuer.
RDV - demain (?). - Soirée meufs. - Soirée chez Alex. - Boîtes.

Faudrait quand même que je me repose un peu. Au cas où. Et que je révise. Ben ouais, j'suis pas sure d'avoir mon bac du premier coup moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Youhoou ! Le Bac! Les soirées!<br /> <br /> APH, ta soirée, le 14 juillet le Bal de Hoche (mouè ^^)
E
Ah ces bonnes soirées ^^<br /> Ce putain de rattrapage...surtout que c'est quasi impossible de bosser juste en sortant des épreuves...et même une semaine après.<br /> Vivement le mois de juillet que tout ça soit réellement terminé ^^
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité