Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
6 juin 2007

En vrac...

Ca y est, c'est [enfin] terminé... Dernier adieu au lycée le 2 Juillet,
avec on l'éspère, le sourire pour tous ! Ah ça va me manquer tout ça ! // Je fais une croix sur celui qui m'a tant fait de mal (et sur les minots par la même occasion). // Vivement le 15 au soir !... Et puis les 16-19-20-21-22-23. // Mon MYSPACE. Trop galere ce truc ! // <3 Slide // Envie de télécharger plein de trucs... // 'veux mon IpoD (et aussi un sac, des fringues, un nouvel appareil photo, et un ordi portable) // Marre de ma chambre. // Préparation de mon anniv // Mémorex (marre d'avaler cette merde 2 fois par jour) // Envie de tout sauf bosser // Rêve prémonitoire ? merci mais je m'en serais bien passé // LE revoir ? 'me suis réveillée trop tard, plus de places au Zénith -_-' // Pas prête pour le bac ! Sur ce, 'faut que j'y retourne !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je pencherai plutôt pr Doris :p<br /> 16 : Boîte (ac Thibaut, souviens toi!)<br /> 22 : Mon anniv' ( limite impardonable chérie -_-' )<br /> Par contre, t'as pas tort, j'ai oublié le 15 ! Et le 23 ben t'es pas invitée :p ( c'est l'anniv' de mon père, AlbR!)
E
16-19-20-21-22-23 <br /> Oula il se passe quoi tt ces jours ?<br /> Fête de la musique oué, aph oué, bal aussi mm si j v pas, ms après ?? la pièce d'eau c pas le 15 ?<br /> Ou alors g pas d'amis et j'suis pas invitée. Fort possible. Ou doris possible aussi.
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité