Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
26 mars 2007

Ton Anniv'

Anniv_Aurianne_14  Aabbyss_02  Anniv_Aurianne_09

Une tres bonne soirée sur l'Aabbyss...
Bien commencée, chez toi, avec plein de gens sympas ( bien fait pour ceux qui n'étaient pas là )... délires mémorables chez toi, la faute à l'alcool ( peut-être ? ), dont certain(e)s avaient légerement abusé ^^ Réussi à motiver Thibaut ( jamais vu comme ca, pire que tout :p ).
Trajet en RER délirant ( " à chaque arrêt tu bois une gorgée, ok ? " / "- Vas-y tu peux boire là, c'est un nouvel arrêt " "- Nan mais on a même pas redémarré " )
Et puis, arrivés là bas, grosse galère pour trouver la péniche. 3 allers-retour sur le quai. Rien que ca  =D. Au moment de monter dessus, plus de place dans le vestiaire. Top ! Et là, hésitation : on reste ? on va au plaza ? Finalement, on reste, et on a bien fait car c'était vraiment bien ! ( malgré les relous, je précise )
Réveil difficile ( "tu peux m'passer mes chaussettes stp ? Oh bah, y'en a 2 !" ),  journée au ralenti.
Et surtout, surtout, plein de conneries, de nouvelles phrases cultes ... de thibaut essentiellement :p

"Ah nan moi j'vais pas là-bas, j'veux pas mourrir, j'veux d'abord faire la fête"
"C'est la seine là ? Ah nan c'est la voie férrée"
"Bonne nuit les zouzous !"

Trop de photos dossier...

Enfin bref, tout ca pour te (re)souhaiter un très bon anniv' ! Jtm 4 (l) !

  Anniv_Aurianne_20  Anniv_Aurianne_12  Anniv_Aurianne_16

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Roooh quand je revoie ces fotos, ma gueule ^^
S
Trop mdr cette soirée.<br /> Trop mdr le RER.<br /> Trop mdr la péniche.<br /> Trop mdr le dodo.<br /> En clair, trop mdr ^^<br /> Bisouxx
E
Trop trop bonne soirée, super bien résumée en ces qq lignes ^^<br /> Et je dois dire que niveau photos dossier t'as raison : pas trop magnifique à voir tout ça ! ^^<br /> kkk
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité