Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
28 février 2007

Toi

  Baptiste_grimace

<3 Mon p'tit frère d'ammmmouuur <3
( ne croyez surtout pas que ces mots me viennent naturellement )

Né il y a déjà 7ans, ce p'tit bonhomme est toujours aussi TchOou, bien que la plupart du temps chiant, bruyant,  collant, bavard, lourd... mais oui, je l'aime quand même ma crotte, mon bouchon, ma fourmi, mon chou, mon troudbal ( la plupart du temps en fait )... tellement de ptits noms pour quelqu'un de ( déjà ) tellement important pour moi. C'est dingue le nombre de choses auxquelles il s'intérresse du haut de ses 1m20, et le nombre de trucs impressionants qu'il sait faire... Ahlala, qu'est-ce que j'l'aime, mon ptit Baptiste... mon Héros <3

g_o009

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi aussi jladore ton petit frére et en ayan t 3 je compati aussi
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité