Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
21 mai 2006

Mon (Super) Week-End

Bon, déjà, il a bien commencé : petite "réunion" pour offrir le Kdo de N!N! (un énorme doudou, en attendant l'autre :p), puis direction Paris, Les halles. Me suis acheté un T-Shirt (Bershka), et des supers-stylos !
Samedi aprem' : taffé (p***n de bac de francais).Le soir, j'ai vu ma tite Baboue chirie, bon j'etais assez fatiguée, ms ct vrmt super de te voir (malgré tt ckon s'est pris ds la geule :s m'enfin...).
Et puis cet aprem, ma Didi ! Héhé ! J'ai découvert les mangas : ben ouais, inculte que je suis j'en avais jms lu un seul. Pfff... Bref, du coup je me suis mise à lire Chobits (une fille-ordinateur découverte dans des poubelles par un étudiant en manque de thunes... bon dit comme ca, j'sais pas si ca a l'air interressant, ms moi jtrouve ca plutôt sympa). Ms keske c bizarre de lire à l'envers ^^ tp de mal au début, là ca va déjà un peu mieux.

Voila, gt tres contente de vous voir les filles, c'est dommage qu'on se voit pas svt. Obligé on se voit des qu'on a fini nos révisions !

Et pour finir, ma mère m' expliqué que mes sourcils fallait les... BLABLABLA... (nan, j'ai pas vrmt écouté en fait), et je me retrouve avec un trait, "pour rire", à l'endroit où on voit rien. En plus mes cheveux sont bouclés depuis ce matin. J'vous laisse imaginer le résultat...

Publicité
Publicité
Commentaires
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité