Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
13 mai 2006

La confiance

161279943Quelque chose de super important... que j'accorde assez facilement. Je passe peut-être pour une fille naive, je le suis peut être un peu d'ailleurs, pas certains côtés. Pour moi, la plupart des gens à qui je l'accorde la méritent, mais une fois qu'on me déçoit là dessus, c'est même plus la peine de me parler...  Je parais rancunière en disant ça ? Tant pis. Pour moi, la confiance est qqch de tp important pr être trahie. J'veux bien être gentille dès le début, mais faut pas abuser après.

Enfin, tout ça pour dire qu'hier, après une petite conversation avec quelqu'un, j'ai eu un gros doute. Aujourd'hui, j'ai fait une connerie, j'aurais mieux fait de m'abstenir... Et maintenant, je sais plus quoi faire. Même la personne ac qui j'ai parlé m'a menti, par "omission", mais je sais que c'était pour me protéger. J'aurais préféré savoir la vérité dès le début, je me serais pas fait tous ces films inutiles, et je serais pas tombée de haut aujourd'hui

Bref, la confiance, c'est vraiment trop compliqué, et bizarre. J'ai plus envie de l'accorder à qui que ce soit...

Publicité
Publicité
Commentaires
. LØvε .•. нαρρίиεѕѕ .•. Fαίτн .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité